Les bonnes choses dans la vie sont parfois compatibles. Et coupler la Saint Patrick avec un escape game à Paris, c’est comme la promesse d’un EVG/EVJF improvisé ! Si on vous dit que le programme de ce week-end c’est une bonne sortie entre amis avec une activité insolite et que derrière on fait la tournée des bars, vous restez sceptique ?! Voici 5 bonnes raisons de vous laisser tenter :

 

1 – Parce qu’on est entre amis !

Commencer la Saint Patrick par une bonne partie d’escape game, c’est à coup sûr bien entamer la soirée ! Cohésion d’équipes, rires et sensations fortes, c’est le cocktail détonnant à prendre avant d’en boire des vrais au pub du coin. Et l’avantage, c’est que si vous gagnez, ce sera une bonne raison à célébrer ! Et si vous perdez, vous pourrez boire pour oublier…

2 – Parce que les Irlandais ont l’esprit d’équipe !

On se souvient tous des supporters Irlandais de l’Euro 2016 et de leurs bonnes actions. Entre sérénades, entraides et chants endiablé pour leur équipe de foot préférée ou la police française, on peut dire qu’ils ont marqué les esprits ! Un esprit festif et collaboratif sont des valeurs que l’on retrouve chez tout bon joueur d’escape game, et particulièrement chez Kairos.

3 – Parce qu’il faut s’échauffer l’esprit avant le gosier !

Avant de faire la tournée des bars on commence par un petit échauffement cérébral. Entre énigmes à résoudre et cadenas à ouvrir, on se dépasse de façon ludique et amusante ! Et après tous ces efforts, on s’offre une petite bière bien méritée.

4 – Parce qu’on ne regarde pas la couleur des cheveux !

Chez Kairos Escape c’est bien simple, on aime tout le monde : tous les agents sont les bienvenus ! Que tu sois roux, blond, brun, ou que tu n’ai pas de cheveux comme le grand patron, on t’attend pour partir en mission !

5- Parce qu’on commence par un escape et on va boire entre copains après et pas l’inverse !

On ne vous le répètera jamais assez ! Venir dans un escape game à Paris ou ailleurs en étant un peu éméché, c’est une partie de perdue assurée… Vos petits neurones trop imbibés ne peuvent pas fonctionner et la notion du temps est annihilée ! On rigole pour rien et on n’est pas très concentré. Il vaut mieux venir nous voir en premier pour avoir ses chances de gagner et repartir heureux pour célébrer la victoire !

via GIPHY