fbpx
fermer

Actualités

Insolite

Ces femmes qui ne trembleraient pas dans un escape game qui fait peur !

9 septembre 2018
femme-muscle-kairos-escape-game

Une pirate, une serial killeuse, et la première femme astronaute à partir dans l’espace. Non ce n’est pas le début d’une blague !

Ces femmes sont tellement extraordinaires qu’elles auraient pu nous inspirer pour les missions Kairos Escape Game, surtout celles qui font peur ! Intrépides, courageuses, et parfois en plein dans la dark side, elles auraient fait à coup sûr miauler le Boucher de Détroit !

Mary Read : la terreur des océans !

 

Née en Angleterre à la fin du XVIIème, Mary Read est une véritable badass des temps modernes ! Elle n’a peur de rien et fait régner la terreur sur les océans. Très tôt grimée en homme pour arriver à ses fins et embarquer sur n’importe quel navire, elle entame une carrière dans l’armée puis devient corsaire après un premier mariage. Plus attirée par le pillage que la vie tranquille de matelot, elle rejoint un équipage de pirates et se fait un nom dans un univers exclusivement masculins. L’histoire ne dit pas si elle a croisé Amaro Pargo sur sa route, mais à l’aide de Jack Rackham et de sa compagne, ils attaquent et coulent tous les navires sur leur passage ! On raconte même qu’avant de tuer les hommes, Mary Read leur dévoilait son sexe pour leur montrer qu’une femme pouvait se battre tout aussi bien qu’un homme.

mary-read-kairos-escape-game

Marie Becker : l’empoisonneuse en série

 

Beaucoup plus fourbe mais non moins portée sur l’argent, la belge Marie Becker se spécialise dans les meurtres en série. Entre détournements d’héritages et flacons de digitaline, celle qu’on surnomme la veuve Becker s’improvise garde-malade et tue ses victimes en les empoisonnant autour d’une tisane. Elle les déleste ensuite de toute leur fortune afin d’entretenir son jeune amant de 20 ans son cadet et d’assurer son commerce. Dénoncée à la suite d’envoi de nombreuses lettres anonymes, une enquête dévoile alors une succession de 11 meurtres à son actif. Après un long procès, elle est condamnée et meurt en prison en 1942.

veuve-becker-kairos-escape-gam-femme-chapeau

Valentina Terechkova : l’astronaute intrépide !

 

Enfin la dernière de nos héroïnes n’est pas montée à bord de notre Station spatiale Athena, mais est bel et bien la première femme à être allée dans l’espace ! D’origine soviétique, Valentina Terechkova embarque en solitaire à bord de Vostok 6. Elle effectue en juin 1963, le voyage le plus long jamais effectué par aucun de ses homologues masculins. Surnommée “la Mouette”, on peut dire que Valentina a su garder le style en partant en orbite avec un brushing impeccable sous son casque de cosmonaute !

valentine-station-spatiale-athena-kairos-escape-game-femme

Chez Kairos nous rencontrons tous les jours des femmes extraordinaires ! Des agents super motivées qui nous impressionnent de par leur courage et leur audace. Elles bravent tous les dangers et surmontent leurs peurs les plus angoissantes pour mener à bien leurs missions. Elles s’affirment de plus en plus dans un univers parfois hostile et c’est un honneur de les assister  !  Mesdames, à très vite pour de nouvelles missions !

 

Source : Wikipédia