fermer

Actualités

Conseils & Astuces

Comment lutter contre la canicule – Conseils d’un agent

6 septembre 2018
visuel_du_mordor_kairos_escape_game_volcan_flammes

Voici quelques conseils pour vous aérer l'esprit et surtout pour faire face à cette chaleur digne des Portes des Enfers !

L'été sera chaud, l'été sera chaud ! Nous sommes en plein mois d'Août à Paris et la canicule sévit déjà depuis plusieurs semaines. Difficile de se concentrer lorsque vos amis postent des photos de plages idylliques sur Instagram et que vous êtes coincés au boulot par 35°à l'ombre.

Buvez beaucoup !

 

On ne le dira jamais assez, l’hydratation est la première chose à faire pour lutter contre les hautes températures. Buvez chaud, glacé, de l’eau, de l’eau de pluie de l’eau de là-haut, consommez des fruits et légumes et mouillez vos vêtements tout au long de la journée ! Cela vous permettra de garder les idées claires et d’éviter à votre cerveau de bouillir, surtout lorsque vous devez partir en mission et que la moindre énigme devient un casse-tête.

 

Ventilez !

 

Essayez de placer des ventilateurs à des points stratégiques pour ne pas brasser de l’air trop chaud, pendez des draps mouillés aux fenêtres et fermez les volets. Chez Kairos Escape Game nous ventilons toutes nos salles pour que vous puissiez partir en mission à travers le temps dans des conditions optimales! Faire chauffer ses méninges n’a jamais été aussi rafraichissant ! Utilisez tous les accessoires qui vous permettrons de brasser du vent tels qu’un éventail, un ventilateur de poche, ou encore une feuille de palmier. Mais ça, ça veut dire que vous êtes déjà à la plage. Et là c’est très énervant.

 

Brumisez !

 

Un petit “pshiiit” de brumisateur, on tamponne légèrement le visage et ça y est, on peut se remettre au travail. En mission nous utilisons des fioles spécialement conçues pour résister au chocs thermiques des portails spatio-temporels, surtout lorsque nous nous approchons du soleil avec la Station Spatiale Athena. Mais une petite bonbonne à spray fera tout à fait l’affaire lorsque vous reprendrez votre quotidien en sortant de chez Kairos Escape Game !

 

Tous les moyens sont bons pour continuer vos activités de loisirs ou de travail et ne plus vouloir s’exiler du côté du Mordor jusqu’à la fin Août ! Nous comptons toujours sur vous pour partir en mission chers agents !

 

Article Précédent Quel escape game choisir ?