Découvrez le premier Escape Game de Paris créé pour les enfants

Une mission pensée pour les enfants et pour les parents

Qui a dit que les Escape Game n’étaient que pour les parents ? Découvrez enfin l’Escape Room adapté pour les petits et en plein coeur de Paris. La mission « Les pirates des Antilles » est la seule intrigue pensée pour les enfants (à partir de 6 ans) mais aussi pour leurs parents.

Cette mission d’Escape Game peut accueillir jusqu’à 7 enfants : l’idéal pour fêter un anniversaire ou un événement avec ses amis !

Nous adaptons aussi notre intrigue à la thématique de l’événement pour votre enfant : par exemple retrouver son cadeau dans un coffre !

Kairos  vous propose 4 formules afin de répondre à vos besoins !

Le pack 1 « Moussaillon » (175 Euros) : C’est la formule la plus simple : une partie pour 7 enfants maximum + 1 adulte.

Le pack 2 « Corsaire » (250 Euros) : En plus de la partie de « Pirates », vous bénéficiez d’une salle privatisée pendant une heure. Libre à vous d’amener gâteau, boissons, bonbons… et de célébrer un anniversaire (ou tout autre occasion) !

Le pack 3 « Capitaine Pargo » (370 Euros) : Vous jouez à l’intrigue « Pirates », bénéficiez d’une privatisation de la salle d’une heure… mais Kairos vous régale ! Inutile donc d’apporter gâteau, boissons, bonbons, musique… Kairos s’occupe de tout !

Le pack 4 « Premium » (430 Euros) : Outre une partie de « Pirates », la privatisation de la salle, le gâteau, les boissons et les bonbons… un animateur de Kairos est à votre disposition ! Jeux, tours de magie et autres surprises sont au programme !

(Concernant la location de la salle pendant 1 heure, veuillez nous préciser « avant » ou « après » la mission, dans la case « note » lors de la validation de la commande)

Si vous avez des questions supplémentaires : contactez-nous.

Privatisation

Vous souhaitez organiser un événement mais aussi faire profiter vos enfants d’une activité originale ? Kairos Escape Game vous propose de privatiser un espace 150m2 directement lié à l’Escape Game. Vous pouvez y organiser un cocktail et, pendant ce temps, vos enfants jouent aux détectives.