fermer
Participants 3-5
Durée 60 min
Âge 14 +
Difficulté

Sauvez l'humanité d'une invasion de Zombie

Aventurez-vous en territoire ennemi et inflitrez-vous dans la chambre d'un hôtel miteux afin de récupérer un talismant

Vous êtes envoyés en 1985 pour éviter la propagation d’un virus qui pourrait transformer l’humanité en Zombie. S’il n’est pas trop tard …
La présence d’un adulte est obligatoire pour les équipes constituées de mineurs.

Accessibilité handicapés

Oui

Accessibilité Femmes enceintes

Oui

Nombre de joueurs maximum

5 (+14 ans)

zombie-motel
zombie
zombie
Avis participants
Agent Nummy2

Super moment ! Excellent accueil et gamemaster ! Nous étions un groupe de 4 amis et nous avons fait le scénario "Zombie Motel". Nous avons été très bien accueilli, et le gamemaster, l'agent S, nous a bien mis dans l'ambiance et a bien pris le temps de nous expliquer le scénario avec dynamisme et bonne humeur. Les décors sont immersifs, les énigmes pas trop complexe,accessibles pour les débutants, mais même en étant expérimenté nous sommes pris dans l'histoire et dans l'intrigue ! Nous avons apprécié que l'agent S soit resté en contact avec nous mais sans être trop présent et en nous laissant le temps de chercher. Je crois que la bonne réussite d'un escape dépend de la salle et de ses intrigues, mais aussi du gamemaster qui sait habilement doser les indices. Et ici les 2 étaient réunis ! Bravo et merci Agent S !

Agent Lilie1501

Escape Zombie Un des meilleurs escape à notre actif. L'accueil est au top, nous sommes mis dans le bain tout de suite, le décor est super réaliste, les énigmes bien pensées. Chaque partie de l'escape est intéressante, effrayante et tout s'enchaîne parfaitement. il y' a juste ce qu'il faut de manipulation , de réflexion et de peur. Retrouvez tous les avis sur TripAdvisor!

Découvrez aussi
Info COVID 19 : Suite aux dernières annonces gouvernementales,
Kairos escape est fermé pour une durée indéterminée. Prenez soin de vous !

Pour toute question, contactez-nous par mail à contact@kairos-escape.com