fbpx
fermer

Actualités

Conseils & Astuces

Est-il possible de faire un escape game enceinte ?

18 octobre 2018

Vous êtes enceinte et vous souhaitez faire un escape game ? Kairos vous dit tout !

escape game enceinte kairos escape game

Lorsque l'on fait un escape game on s'attend parfois à un trop plein d'émotion ou une activité physique intense. De quoi faire peur aux futures mamans avant de partir en mission.

Chez Kairos Escape Game, on nous demande souvent «Est-ce que les femmes enceintes peuvent jouer?”. On imagine souvent qu’il peut y avoir un risque pour le bébé si les émotions ressenties sont trop intenses notamment lors d’un escape game qui fait peur. Chez Kairos Escape Game nous proposons différents scénario pour que tous les public puissent profiter du jeu sans danger. Les joueuses enceintes sont donc plus que les bienvenues pour nous rejoindre ! Pratiquer une activité insolite ne peut que faire du bien au moral de la future maman qui doit souvent renoncer à certains plaisirs pour vivre une grossesse en toute sérénité.

 

Chacun de nos jeux d’évasion possède différents niveaux d’activité physique. Vous n’aurez pas besoin de votre équipement de gymnastique, mais vous devrez peut-être vous pencher, vous agenouiller ou ramper pour découvrir vos prochains indices et énigmes.

 

Si vous voulez vous détendre, la mission Pirate des Antilles est notre jeu le plus familial et un jeu d’évasion parfait pour des futurs parents et leurs amis.

 

Pour la mission Station Spatiale Athena vous pouvez utiliser vos meilleures compétences en matière de travail d’équipe et de réflexion. Les femmes enceintes – si vous ne vous sentez pas à l’aise avec un déplacement, ne vous inquiétez pas! Utilisez vos coéquipiers pour vous aider car tous les aspects physiques ne sont pas nécessaires pour chaque joueur.

 

Bien que nos salles d’horreur Zombie Motel et Detroit Police District puissent être intenses, elles sont facilement adaptables pour les participantes enceintes. Dirigez votre Maître du Jeu qui pourra vous assurer une expérience qui se déroulera en douceur tout en conservant les sensations fortes et le divertissement d’un jeu effrayant.

 

Pendant toutes nos sessions, des membres de l’équipe surveillent chaque étape du parcours. Non seulement cela signifie qu’ils peuvent fournir des conseils utiles, mais si vous avez besoin d’une pause toilette, vous pouvez rapidement sortir.

 

Alors pouvez-vous jouer à nos jeux en étant enceinte? Bien sûr ! Rappelez-vous simplement de toujours en informer votre game master et notre équipe veillera à ce que votre jeu d’évasion soit à la hauteur de vos attentes !