fermer

Privatisation

Vous avez un événement particulier à célébrer ?

Kairos Escape Game met à votre disposition un superbe espace privatif de 150 m2 directement rattaché à l’Escape Game tout au long de la journée et/ou de la soirée pour continuer à vous faire vivre une journée exceptionnelle en dehors de la salle de jeu.

Cet espace est composé d’une salle de 110m2, longue de 14m2, donnant sur une cour intérieure privative qui vous charmera par ses grandes baies vitrées, ses nombreuses alcôves et ses piliers de briques rouges.

Vous pouvez réserver cet espace toute une journée ou en demi-journée, ou tout simplement pendant une heure !

Nous mettons à votre disposition du matériel de conférence à organiser selon vos besoins pour animer vos sessions de travail (vidéoprojecteur, paperboard, tables, chaises…).

Si vous souhaitez privatiser cette salle pour vous amuser et même y passer la soirée, vous pourrez profiter du babyfoot, de jeux, et vous pourrez même mettre votre propre musique !

clefs_reception_Kairos_escapegame

Services

Service traiteur

Nous vous proposons un large choix de traiteurs afin de vous garantir un service de restauration de qualité et de ne plus laisser au hasard les détails de cette fabuleuse journée ou soirée. Ce service inclut notamment l’alimentation, les boissons (attention l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération), le service vaisselle ainsi que le personnel. Kairos Escape Game vous aide à choisir le type de traiteur adapté à vos besoins et à déterminer avec vous les produits correspondants à vos attentes.

Enceintes

Pour ravir vos oreilles en même temps que votre palais, Kairos Escape Game vous propose de connecter votre musique à nos enceintes !

Matériel

Si vous avez des exigences spécifiques en terme de matériel et/ou décoration, merci de nous contacter afin que nous puissions définir ensemble vos besoins et la faisabilité de votre projet.

Contact

N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour toute question particulière en remplissant le formulaire ci-dessous.