fermer

Actualités

Conseils & Astuces

Que porter pour faire un escape game ?

6 septembre 2018
que-porter-pour-escape-game-cristina-cordula-prestation-femmes-que-porter-escape-game-kairos

Nos conseils pour une tenue d'expert en escape game !

C’est votre premier escape game et vous avez entendu des choses folles sur les univers que l’on vous propose ?! On part en orbite autour de Saturne, on embarque à bord d’un bateau pirate, on chasse les zombies et on part à la poursuite d’un serial killer… A première vue ça à l’air sportif tout ça ! 

Avant toute chose rassurez-vous, l’escape game,  surtout à Paris est un loisir de citadin. Nous n’allons donc pas vous infliger de vous balader dans le métro en tenue de commando. Nous vous conseillons donc une tenue légère et fluide pouvant vous permettre de vous déplacer aisément. Certains mouvements vous demanderons de la souplesse mais ils sont tout à faits réalisables dans n’importe quelle tenue !

 

Nous accueillons les entreprises pour des Team Buildings donc bon nombre de nos agents sont venus en costume cravate, ce qui ne les a pas gênés pour pratiquer l’escape game.

 

Nous recommanderons cependant à ces dames d’éviter les talons aiguilles. On se souvient encore d’avoir passé tout le film Jurassic World à se demander comment l’héroïne faisait pour fuir les dinosaures à talons. C’est déjà assez douloureux dans la vraie vie, alors pour partir à l’aventure on vous le déconseille vivement.

 

Venez déguisés :

 

Nous accueillons beaucoup d’EVG/EVJF et nous raffolons des déguisements. C’est déjà indispensable de s’affubler d’un bon camouflage pour partir en mission, c’est encore plus drôle lorsque l’on envoie nos agents déguisés en licorne ou avec des couronnes de fleurs. En plus la photo finale n’en est que plus belle !