Oubliez les cours de cuisine classiques ! Entre réalisations de plats dignes des grands chefs et énigmes en tout genre à résoudre, les apprentis cordons-bleus ont pu vivre un moment insolite et inoubliable.

Hier soir a eu lieu pour la première fois à L’atelier des sens : un cours de cuisine sur fond de chasse au trésor. Un partenariat inédit avec Kairos Escape Game a permis à quelques privilégiés de vivre une expérience pas comme les autres. L’équipe de Kairos Escape a mitonné pour l’occasion une intrigue inédite pour satisfaire les plus gourmets : la course aux étoiles ! La mission : regagner les 3 étoiles “Duchemin” que les apprentis cuisiniers ont perdues à cause d’un rival. Une épopée culinaire de haute volée qui a permis aux participants d’apprendre en s’amusant et de découvrir de nouvelles saveurs originales.

escape game atelier des sens

Tout au long de l’élaboration des recettes savamment orchestrées par le Chef Mark Singer, les participants ont dû retrouver des indices cachés dans des endroits insoupçonnés. Une compétition entre les équipes a rajouté du piment à la soirée, tout en gardant un esprit de convivialité. Après la célébration des vainqueurs, les joueurs ont pu se réjouir tous ensemble lors de la dégustation de leurs plats et immortaliser ce moment avec une photo souvenir en compagnie du Chef.