logo_kairos

Book your event in Paris

Children's Birthday Escape Game

Take advantage oforganise your child's birthday party at Kairos Escape Game! The Pirates of the West Indies, Athena Space Station and Anatole Latuile missions are perfectly suited to children aged from 6 to... 77! You can also book a dedicated area for all your guests following the mission and bring your own drinks, sweets etc... Or leave it all to Kairos! Reservations can be made online, but if you have any special requests, please don't hesitate to contact us. We're here to help. See our packages below!

Birthday Escape Game with friends

Would you like to celebrate a birthday in Paris and make a lasting impression? Organise an escape game for your friends or family. Kairos Escape Game can customise the different plots for your birthday party. For example, gifts can be part of the plot! Anything is possible to make your birthday event unique. Get in touch with the Kairos Escape Game team so that we can organise your event. We look forward to hearing from you!

Escape Game EVG / EVJF

Looking for an original venue for your bachelor party? From 3 to 20 people, we offer 4 different Escape Game missions. These Escape Game missions can be personalised according to our ideas... or yours! We can incorporate items belonging to the bride or groom: wedding rings to find, photos of the couple/friends, etc. Contact the Kairos Escape Game team and we'll help you organise your Bachelorette Party or Bachelorette Party in Paris - Bastille.

Escape games for children and families

Enjoy an unusual family activity with our Escape Game for young and old, right in the heart of Paris, at Bastille. Everyone has to join in to complete the missions and solve the puzzles! The Pirates of the West Indies, Athena Space Station and Anatole Latuile missions are suitable for children aged 6 and over. You'll be able to learn while having fun, and share moments that will remain engraved in your memories. An adult must be present on each mission.

Slip into the shoes of a pirate or an astronaut and uncover the secrets of different eras!

Birthday packages

Birthday packages from age 6

1 game for 7 children and 1 adult (duration 1 hour)

1 game for 7 children and 1 adult and a dedicated space for 1 hour after the mission. You can bring cakes, sweets, drinks...

In addition to the dedicated space and the party, Kairos takes care of the birthday buffet (cakes, sweets, drinks, decoration).

All the packs combined, with a bonus presenter!

To book a package, select your Pack at the time of booking.

Don't hesitate to contact us if you have any questions!

Are you interested in one of our packages?

Contact us to make your reservation

Would you like a private area?

Enjoy a unique and original setting for your event

fr_FRFrench

Réserver votre événement à paris

blank

Escape Game Anniversaire enfant

Profitez d’un moment unique en organisant l’anniversaire de votre enfant chez Kairos Escape Game ! Les missions Pirates des Antilles, Station Spatiale Athéna et Anatole Latuile sont tout à fait adaptées pour les enfants à partir de 6 ans jusqu’à… 77 ans ! Vous pouvez également réserver un espace dédié pour tous vos invités à la suite de la mission et apporter vos boissons, bonbons etc… Ou laisser Kairos s’occuper de tout ! La réservation se fait en ligne, mais pour toute demande particulière n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre écoute. Découvrez nos formules plus bas !

blank

Escape Game Anniversaire entre amis

Vous souhaitez fêter un anniversaire à Paris et marquer les esprits ? Organisez pour vos amis ou votre famille un jeu d’évasion. Kairos Escape Game peut personnaliser les différentes intrigues pour votre anniversaire. Par exemple, les cadeaux peuvent faire partie de l’intrigue ! Tout est possible pour faire de votre événement d’anniversaire un moment unique. Prenez contact avec l’équipe de Kairos Escape Game pour que nous puissions organiser votre événement. Nous sommes à votre écoute !

blank

Escape Game EVG / EVJF

Vous cherchez un lieu original pour organiser votre journée ou soirée d’enterrement de vie de célibataire ? De 3 à 25 personnes, nous vous proposons 4 missions différentes d’Escape Game. Ces missions d’Escape Game pourront être personnalisées en fonction de nos idées… ou des vôtres ! Nous pouvons y intégrer des objets appartenant à la ou au futur(e) marié(e) : alliance à retrouver, photos de couple / amis … Contactez l‘équipe de Kairos Escape Game, nous organisons avec vous votre EVJF ou EVG à Paris – Bastille.

blank

Escape Game pour les enfants et en famille

Partagez une activité insolite en famille grâce à notre Escape Game adapté aux petits et aux plus grands en plein cœur de Paris, à Bastille. Tout le monde doit participer pour réussir les missions et résoudre les énigmes ! Les missions Pirates des Antilles, Station Spatiale Athéna et Anatole Latuile peuvent accueillir des enfants à partir de 6 ans. Vous pourrez apprendre en vous amusant et partager des moments qui resteront gravés dans vos mémoires. Présence d’un adulte obligatoire dans chaque mission.

Glissez-vous dans la peau d’un pirate ou d’un astronaute et percez à jour les secrets de différentes époques !

Formules anniversaires

Formules anniversaires à partir de 6 ans

1 partie pour 7 enfants et 1 adulte (durée 1 heure)

1 partie pour 7 enfants et 1 adulte et la mise à disposition d’un espace dédié pendant 1 heure à la suite de la mission. Vous pouvez venir avec des gâteaux, des bonbons, des boissons…

En plus de l’espace dédié et de la partie, Kairos s’occupe du buffet d’anniversaire (gâteaux, bonbons, boissons, décoration)

Tous les packs réunis avec un animateur en prime !

Pour réserver une formule, sélectionnez votre Pack au moment de la réservation.

N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement !

Vous êtes intéressés par l’une de nos formules ?

Contactez-nous pour effectuer votre réservation

Vous souhaitez privatiser un espace ?

Profitez d’un cadre unique et original pour votre événement